Mentions légales du site et mise en garde du lecteur
Nom et adresse de l'hébergeur :
SAS OVH - http://www.ovh.com
2, rue Kellermann
BP 80157
59100 ROUBAIX
Directeur de la publication :
Frédéric ANTOINE
Psychologue
Identifiant RPPS : 10009342725
CMPEA de Saint-Dié-des-Vosges (88100)
Comme je l'indique en page d'accueil du site, pour l'ensemble du contenu de mon site, je suis preneur des avis contradictoires, documentés et argumentés que vous voudrez bien me faire parvenir !
Pour une part, c'est ainsi que ce site acquiert toujours plus de pertinence et je remercie ceux qui ont pris le temps de me communiquer leurs informations, leurs commentaires documentés ou même leurs questions.
Bien qu'ayant apporté beaucoup de soin à vérifier les informations contenues dans ce site, je rappelle ici que je ne suis pas juriste ! Et que plusieurs juristes peuvent soutenir des avis différents sur des points sujets à interprétation.
Contactez-moi sans hésiter !
Le site n'utilise plus de cookie depuis le 27/01/2020 : pas de publicité qui vous saute brusquement à la figure ou vous interrompt bruyamment au mépris des règles élémentaires du savoir-vivre alors que vous étiez en train de lire tranquillement, pas de traçage de votre activité, pas de clics inutiles, etc. Bref, la paix !
Lorsque je réponds à des questions d'internautes, l'adresse mail que vous me fournissez n'est en aucun cas diffusée à des tiers : elle ne sert qu'à vous répondre.
Suivez ce lien pour retrouver toutes les actualités.
_______
L'instruction n° DNS/2024/123 du 23 juillet 2024 relative au lancement opérationnel du programme HOP'EN 2 pour soutenir l'atteinte de cibles d'usage des services socles des établissements de santé (page 148) a pour objectifs, entre autres, que les documents de sortie du séjour et les comptes-rendus de consultation soient partagés dans Mon espace santé.
Je ne sais pas si les comptes-rendus psychologiques du dossier patient feront partie de ces "comptes-rendus de consultation", ou s'il faudra rédiger un compte-rendu spécifique pour le dossier médical partagé, mais ces évolutions appellent à les rédiger de sorte qu'ils soient lisibles par le patient (et les détenteurs de l'autorité parentale en ce qui concerne les patients mineurs). Il semble qu'il faille faire figurer, pour chaque consultation, les éléments diagnostiques et thérapeutiques nécessaires à la coordination des soins.
Affaire à suivre.
_______
Suivez ce lien pour retrouver toutes les actualités.